Le présent site web est édité par : Lambert MEILHAC
L'hébergement du site est assuré par : Infomaniak
Google Sites
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission ou dénaturation, totale ou partielle du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit, est strictement interdite.
Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu engagerait la responsabilité de l'utilisateur et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés, les informations recueillies via les formulaires ou autres moyens de collecte de données font l'objet d'un traitement informatique destiné aux analyses statistiques et à la communication.
L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de ses données personnelles, ainsi que d'un droit de limitation et d'opposition au traitement des données le concernant. Il peut exercer ces droits en contactant la Commission nationale de l’informatique et des libertés (www.cnil.fr).
Le site peut contenir des liens hypertextes vers d'autres sites présents sur le réseau Internet. Les liens vers ces ressources ne constituent pas une approbation de leur contenu. La responsabilité de l'Éditeur ne saurait être engagée en raison du contenu de ces sites et notamment des informations, opinions et communications qu'ils contiennent.
Les présentes mentions légales sont régies par la loi française. En cas de litige, et après échec de toute tentative de recherche d'une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître de ce litige.