Ce que nous sommes
Notre collectif citoyen est uni autour d'une vision commune de l'intérêt général, au service de nos concitoyennes et concitoyens, de nos entreprises et de notre territoire. Nous voulons répondre avec courage et lucidité aux enjeux de notre époque. Notre ambition est de préparer l'avenir en agissant rapidement avec des mesures concrètes et pragmatiques.
Ce que nous dénonçons
Nous sommes déçus par la politique de la majorité sortante. Malgré certaines avancées positives, le bilan global reste très négatif et va à l'encontre de l'intérêt de la ville et de ses habitantes, de ses habitants, de nos entreprises. Nous nous opposons, entre autres, aux grands projets immobiliers qui défigurent notre patrimoine, à la jonction Est coûteuse et inutile, ainsi qu'à une politique de la mobilité inefficace pour laquelle on sacrifie l'éducation et la culture.
Ce que nous voulons
Nous aspirons à améliorer la conscience collective de nos vulnérabilités et à créer des marges de manœuvre financières pour accompagner les initiatives toulousaines et rendre notre ville entreprenante, résistante, sereine et heureuse, tout en valorisant et transmettant son patrimoine et sa culture. Notre ambition : démontrer au plus grand nombre de Toulousaines et Toulousains qu'un changement radical vertueux est possible.
Venez à notre rencontre pour confronter nos idées et continuer de construire l'aventure avec nous !
Je suis toulousaine depuis 2009.
J'ai 37 ans. Je suis maman de 2 enfants.
Je suis une ancienne infirmière du CHU de Toulouse, reconvertie en musicienne et chanteuse pour cérémonies familiales
J'aime la philosophie, la montagne, les arts martiaux et les projets en équipe.
J'ai 38 ans, je suis ingénieur aéronautique de formation, diplômé de l'ESTACA. J'ai également été pilote privé (PPL + ATPL théorique).
En 10 ans, je me suis progressivement engagé au sein de plusieurs acteurs de la mobilité décarbonée :
✒️ Secrétaire de l'association 2 Pieds 2 Roues
🚗 Président de la coopérative Citiz Occitanie
... engagements auxquels j'ai récemment renoncé pour me lancer pleinement dans les élections municipales du 15 et 22 mars 2026 !